Thursday, April 13, 2006

Je t'aime moi non plus

(Brian Molko)
Je t'aime
je t'aime
oh oui je t'aime

(Asia Argento)
Moi non plus

(Brian Molko)
Oh mon amour

(Asia Argento)
Comme la vague irrésolue

(Brian Molko)
Je t'aime
je t'aime
oh oui je t'aime

(Asia Argento)
Moi non plus

(Brian Molko)
Oh mon amour
tu es la vague, moi l'île nue

(Brian Molko)
Tu vas
tu vas et tu viens
entre mes reins
tu vas et tu viens
entre mes reins
et je te rejoins

(Brian Molko)
Je t'aime
je t'aime
oh oui je t'aime

(Asia Argento)
Moi non plus

(Brian Molko)
Oh mon amour

(Asia Argento)
Comme la vague irrésolue

(Asia Argento)
Je vais
je vais et je viens
entre tes reins
je vais et je viens
entre tes reins
et je me retiens
I love you

(Brian Molko)
Moi non plus

(Asia Argento)
I love you

(Brian Molko)
Moi non plus

(Asia Argento)
Retiens moi

(Brian Molko)
Tu vas
tu vas et tu viens
entre mes reins

(Asia Argento)
Je vais et je viens
je me retiens

(Brian Molko)
Non!
maintenant viens

No comments: